Montant des cotisations par activité :

Montmartre Natation est une association régie par la loi de 1901. Dans ce cadre, chaque adhérent est membre de l’association et doit acquitter un droit d’adhésion unique quelque soit le nombre d’activités pratiquées. Dans un souci d’uniformité il inclut l’assurance et la licence et s’élève à 20€ (en cas de double licence le montant de la licence FFN ou FFTRI sera réclamé).
Les sommes perçues au titre des activités dispensées correspondent à la mutualisation des moyens dont le coût prévisionnel est estimé au regard de l’activité des années précédentes. Nous ne pouvons donc pas fractionner le montant de la cotisation. Chaque adhérent détiendra son matériel de natation.02
Nous pouvons accepter le règlement en 3 fois de ce montant (merci d’arrondir les montants) uniquement si les titres de paiement nous sont tous remis avec le dossier d’inscription.

En construction.

Si l’adhérent bénéficie d’une aide (Comité d’entreprise, organisme sociaux …) il est demandé un chèque séparé représentant le montant de cette aide qui sera restitué à réception du paiement.
Si vous avez besoin d’un justificatif du montant réglé, cette demande doit être faite dès l’inscription

(*) Nous rappelons qu’en dehors de la cotisation relative à l’activité pratiquée, un droit d’adhésion et d’assurance de 20 € est inclus dans le tarif mentionné ci dessus.

Pour les activités de sauvetage et de secourisme nous sommes affiliés à la Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme (Affiliation ici)

Pour les activités de water-polo nous sommes affiliés à la Fédération Française de Natation

Pour les autres activités nous bénéficions d’un assurance (attestation ici)

02/08/2018