Dispositif réservé aux enfants de 6 à 12 ans ne savant pas nager.
Le dispositif « J’apprends à nager » est un moyen de rendre la natation et la découverte du milieu aquatique accessible à un plus grand nombre d’enfants principalement des quartiers prioritaires et des zones rurales.
Nous avons pour objectif de permettre aux enfants qui ne savent pas nager de participer à des cours de natation et d’évoluer dans l’eau en toute sécurité encadrer par des professionnelles de la natation.
Le but de ce stage est d’enseigner la natation et de permettre l’acquisition de l’aisance aquatique aux enfants afin de prévenir des noyades et d’assurer les baignades en toute sécurité.
Le stage se déroule pendant les vacances scolaires sur 8 séances d’une heure, il est totalement gratuit.
Vacances de Noël 2025
Lundi 22, mardi 23, mercredi 24 et vendredi 26 décembre
Chaque jour : 11h-12h et 15h-16h
Pour rappel, il est obligatoire d’assister à tous les cours de la session choisi.
Lieu : Piscine Hébert (75018)
Retrouvez toutes les questions les plus fréquemment posées concernant l’aquagym et profiter pleinement de nos activités.
Vous avez d’autres question, contactez-nous !
Aux enfants âgés de 6 à 12 ans ne savant pas nager.
Oui, la participation aux 8 séances est obligatoire pour tous les enfants inscrits.
Activités sportives
Que vous soyez débutant ou nageur confirmé, l’AMNS propose une variété d’activités sportives adaptées à tous les niveaux et à tous les âges.
Activités sportives
Activités sportives