Offrez à votre enfant une initiation gratuite et sécurisée à la natation. Le dispositif “aisance aquatique” est destiné aux enfants de 4 à 6 ans qui ne savent pas encore nager, pour acquérir les bases essentielles de l’aisance aquatique et nager en toute sécurité.
Vacances de la Toussaint 2025
Pour les vacances de la toussaint, deux sessions sont proposées :
Attention : Les dates sont identiques, seulement les horaires diffèrent !
Pour rappel, il est obligatoire d’assister à tous les cours de la session choisi.
Lieu : Piscine Hébert (75018)
Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquentes sur le dispositif “J’apprends à nager”. Pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter.
Aux enfants âgés de 4 à 6 ans qui ne savent pas encore nager.
Non, pour permettre au plus grand nombre d’enfants d’en bénéficier, une seule inscription par enfant est autorisée.
Un maillot de bain, un bonnet et une paire de lunettes de natation. Le reste est fourni sur place
Oui, pour garantir un apprentissage efficace, votre enfant doit être présent à l’ensemble des 8 séances.
Activités sportives
Que vous soyez débutant ou nageur confirmé, l’AMNS propose une variété d’activités sportives adaptées à tous les niveaux et à tous les âges.
Activités sportives
Activités sportives